NIRNAETH vs RAJAS l'ultime combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NIRNAETH vs RAJAS l'ultime combat...

Message  Nimloth le Ven 23 Juil - 9:25

Depuis les attaques nourries perpétrées par les alliances Archangel et Myrmidons, Nirnaeth a aussi lancé sa propre offensive, complètement suicidaire, on s'en doute, mais tellement honorifique, que l'on ne pouvait pas s'en priver !

23 juillet 2010

10h46 1ère attaque de halte...

Le premier combat a eu lieu hors ma vue... Je n'ai donc que le rapport de combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second combat ne se fait pas attendre : cette fois c'est Caleen qui attaque une halte de MaLo (Un membre des Solutionneurs parti avec nous)

L'attaque a réussi : voila sa première halte qui repart...

Peu de temps après midi, c'est au tour d'une halte de LadyAriaTN d'être inquiétée !

Suspense... Mais on n'y croit pas trop, là...

Et sans équivoque, elle casse sa halte et repart toute guillerette...

Et aussi celle de Delwind (un autre membre des Solutionneurs)...

Lui aussi repart (il y a un petit bug d'affichage : on ne voit plus le trajet de Daisy, mais elle retourne bien sur Fournaise...) :

Il n'est pas 13 heures et voici que Daisy repart à l'attaque !

C'est un carnage ma parole !!! silent

Daisy rentre de l'attaque de Lady et une halte se fait tout juste au pied de Fournaise... Parions-nous qu'elle ne restera pas longtemps ?
Et un poil plus loin, regasrev n'est pas inquiété... enfin pour le moment !
MaLo aussi qui poursuit sa route...

Comme prévu, Daisy ressort !

Et elle tranche les armées ennemies de son épée aussi sûrement et facilement qu'un couteau à beurre dans une motte de beurre tendre...

Mais que va-t-on devenir ??? A-t-on un espoir de voir quand même une de nos haltes parvenir à son but ???

Bientôt, Inspiration va se terminer (à 14h55) et votre Impératrice (merci tonton !) Razz va lancer Ralliement : cela protégera au mieux nos défenses pendant la longue route... Puis demain, même heure, ce sera Charge qui sera lancée si on a encore des héros en course... Rolling Eyes

Les Solutionneurs, nos alliés de la première heure, continuent leurs attaques et pillages sur les cités de Daisy. Ils en ont du courage eux aussi !

13h42 : Votre Impératrice arrive sur sa halte : combien de temps tiendra-t-elle à proximité de deux cités de Daisy ??? affraid

Voila, bien installée, j'attends...

J'apprends qu'une seconde attaque a eu lieu sur la halte de Duncan (Lovecraft) :

Et bien voila une acharnée... Daisy se ramène à nouveau sur les troupes de kunyak (Lovecraft)... Va-t-il tenir encore une fois, ou repartir définitivement ????

Contre toute attente, elle continue son acharnement. C'est à croire qu'elle est seule sur le front !!! Maintenant, c'est regasrev qui est visé...

Les autres troupes Solutionneurs sont aussi visées... ript0r sort pour attaquer icangel une fois encore... Daisy fait partir un troisième héros de Fournaise pour casser un siège posé par guigois, bakounine s'est aussi fait casser un siège et va s'en faire casser un second par Moonlight : on dirait que les Rajas se réveillent tout à coup...

14h55 Inspiration s'est terminée, et dans les secondes qui suivent, Ralliement est lancé (ouf ! Juste à temps pour Lovecraft) !

Bientôt, d'autres troupes seront visées...

C'est une féérie (moins colorée cependant que les premières atttaques coordonnées, mais pas moins de 5 héros gravitent en ce moment autour de nos haltes et sièges...
Les héros de Daisy s'échappent tous de Fournaise (encore elle) tels mille diables hors de leurs boites !

Et la halte, le siège : tiendra ou tiendra pas ???

15h35 : Kunyak ne tient pas face à la seconde attaque de Daisy sur ses troupes...

On y a cru pourtant... Mais tout n'est pas perdu.

Il reste encore du beau monde et elle ne pourra pas tous nous faire tomber quand même ! affraid

15h45 La fête du slip continue pour les Rajas : Caleen a cassé une halte de Ouglaaa, et une halte retour de MaLo, dont deux héros ont cependant tenu bon et poursuivent leur route vers eogcity 6... Daisy a sans doute cassé les rêves de regasrev en éclatant sa halte, lui qui allait sur le Graal de Molène... Et aussi ceux de guigois sur son siège !

Mais les Solutionneurs ne sont pas en reste et ils repartent à l'assaut des cités aux sièges cassés ! Voici deux qui viennent sur Etoile Noirde Daisy... C'est bien ça occupez-là bien mes amis, que je passe sans coup férir !

Quant à ript0r, il a attaqué la halte d'icangel qui repart dans ses quartiers et a aussi cassé le siège posé sur barsek, cité Rajas... Enfin, des renforts accourent, tous frais : indianajoe arrive sur sa cité "plus près"...

C'est une barrière RAJAS infranchissable que nous avons là...

Notons que remibarr666 vient de poser sa halte lui aussi tout près des cités dangereuses... Il repart à 17h43... Souhaitons lui bonne chance !

16h12 : c'est au tour de Jacuzzi de poser sa halte dans le coin... Il repart normalement à 18h43.

16h14, c'est à mon tour de poser ma halte, la troisième depuis mon départ... Départ normalement prévu à 18h14...

Trois jolies petites haltes de héros bien chargés cette fois-ci... Allons nous tenir ??? Ou comme tous, nous voir repoussés comme fétus de paille par les ouragans Rajas ???

A peine a-t-il posé sa halte, que Daisy ressort de son antre telle l'araignée qui n'a pas encore pris son repas... Lovecraft est encore trop près à son goût, elle va le faire déguerpir.

Dire que le héros qui l'a attaqué il y a peu n'est même pas encore rentré... No

Lovecraft repart une fois encore : le temps de retour est considérablement raccourci : tant mieux, plus de temps pour aller casser les restes de ses armées sur Elixir ou les Potager : ah ça fait du bien ! Razz

Et alors qu'elle a réussi à briser le siège posé sur Rosamal, Daisy qui revient de son cassage de siège, envoie un héros sur cette cité... Lequel ? Nous le saurons bientôt !

Like a Star @ heaven

17h21 : Dasy sort à nouveau... vers l'un de nous deux !

Lovecraft ou moi ? Sans doute sera-ce une fois encore sur Lovecraft... No Pauvre Lovecraft !

Mais je ne me fais guère d'illusions sur mon propre sort : Il y a un autre héros qui entre bientôt sur Fournaise... Il y a des chances que celui-ci soit pour moi.

Like a Star @ heaven

Aux dernières nouvelles, MaLo a subi d'autres attaques et aucun des deux héros qui avaient résisté n'est reparti vers chez lui. L'un d'eux cependant est beaucoup plus rapide et se trouve maintenant tout près du Graal tant convoité ! What a Face

Mais ce n'est pas tout ! Legaradith des BB Arena, Phako des Panthéons et Dorak des Myrmidons ont lancé une attaque eux aussi sur Eogcity 6... C'est parfait pour moi tout ça, si je parviens à passer la toile de l'araignée Daisy... pale

Hélas, Daisy rameute des troupes sur Loquirec sa cité à Graal... mais mas seulement : Salverius aussi en rapporte... Et elles attendent l'arrivée des grosses légumes : Abélard, Jacuzzi, JAMI, remibarr666, Galas, pierro8 et votre cheffette... quoique comme grosse légume, je suis un peu prématurée, moi... Very Happy

18h00 : Daisy a une nouvelle fois frappé ! Lovecraft rentre encore plus tôt : il a gagné trois heures sur son temps de retour...

Quant à remibarr666 et moi-même, nous n'avons aucunement été inquiétés sur cette première halte en terrain ennemi. Les Grosses Légumes, Daisy elle aime pas trop ici on dirait... Mais contre toute attente, on dirait qu'indianajoe repart de plus près... A-t-il compris que les Grosses légumes passeraient sans être inquiétés ?

Like a Star @ heaven

18h26 : Lovecraft refait une halte... Daisy va-t-elle ressortir de sa cité Rosamal pour l'attaquer à nouveau ? Non, elle préfère libérer sa cité d'à côté, assiégée par un Solutionneur.

18h35 : Abélard, remibarr666, JAMI, l'un des héros de Galas et de Lovecraft font une nouvelle halte. Pour l'instant, Lovecraft est tranquille, sauf si un second héros repart de la cité vers sa halte...

19h15 Abélard et remibarr666 se font attaquer respectivement par Badgube et Daisy...
Peut-être de nouveaux combats victorieux...

Las ! Le leurre d'Abélard revient bien entendu, après l'attaque de Badcube... Mais l'autre reste sur place.

remibarr666 lui, se fait attaquer et repart aussi au chaud à la maison, mais avant, il va faire une nouvelle halte aux portes des ennemis... Nul doute qu'ils ne laisseront pas passer une telle occasion de retaper dessus... No

Le premier pâté de cité est très délicat à passer, c'est une véritable forteresse très bien défendue... Mais Abélard et moi sommes toujours là et même un peu au delà... Mais ne crions pas ouf trop vite...

19h50 : C'est au tour de pierro8 de faire sa première halte en territoire ennemi... Il tremble déjà...

20h11

Tout le monde est en halte... Il flotte comme un semblant de calme après la tempête (enfin je veux dire l'ouragan Daisy qui s'est abattu sur nous.
La tension est à son comble : que va-t-il se passer maintenant ? Daisy se serait-elle retirée pour manger ? Ou nous prépare-t-elle un coup de sa composition maintenant... au secret de son antre arachnéenne ?

Like a Star @ heaven

20h15 départ d'Abélard pour sa halte suivante. tout est calme... Et si on allait manger nous aussi ?

20h30 : c'est le moment précis où Daisy ressort de sa Fournaise, vers moi ! Cette fois-ci, je suis cuite...

Ma halte ne tient pas... comme beaucoup d'autres.

21h05 : Badcube sort de son château pour attaquer une halte de pierro8... Son gros héros repart tête basse...

21h33 Daisy remet la deuxième couche sur la première halte retour...

22h25 : Badcube est ressorti et part attaquer la première halte de Galas... qui lui aussi retourne dans ses pénates !

23h00 : ENFIN VOICI VENIR LA TRÊVE !!! Votre barde préférée va aller reposer ses petits yeux.

Interlude : nous avons peut-être notre 30° joueur : il s'agit de Krogott, qui joue parmi les Elixir et est apparemment très intéressé par une invitation à nous rejoindre lancée par boutade dans la journée... A suivre donc !

A demain pour la suite... enfin si j'en ai le courage... pale

Dernière édition par Nimloth le Jeu 29 Juil - 11:45, édité 3 fois

"Sous la patte de velours se cache la griffe acérée."
Dame Nimloth vit ici...
Il n'est plus belle eau que l'eau qui dort. Ne la réveillez point, ou prenez garde à vous, Manants !
Nimloth
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: NIRNAETH vs RAJAS l'ultime combat...

Message  lovecraft le Ven 23 Juil - 19:21

Lovecraft VS Daisy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat : 6-0 (6 attaques pour 2 héros)
pertes : 2 653 028
ennemis tués : 24 488
........................No Comment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis venu ! J'ai vu ! J'ai perdu !

Au vu de ses noms de citées j'aurais du lui dire que j'étais Breton, elle aurait peut-être fait preuve de compassion !
lovecraft
Chef Marchand N. Arnoediad
Chef Marchand N. Arnoediad

Message  Nimloth le Sam 24 Juil - 7:15

Après l'hécatombe d'hier, me revoici pour la suite des événements...

Samedi 24 juillet... 9h00.

La trêve de nuit est terminée, et voici que votre barde scrute l'horizon, incrédule !

Daisy renvoie ses héros sur sa cité de Graal ! En effet, les héros convergent de toutes ses cités du sud et tous vont vers Molène et Loquirec... Caleen également remonte ses troupes...
Que se passe-t-il donc pour que tant de monde laisse nos héros monter sans crainte ?

Suspense...

C'est le moment pour les Solutionneurs de remettre des sièges en frontière pour bloquer l'arrivée de fonds...

Une petite image pour la postérité : les attaques sur le Graal de Molène (Daisy - Destinee des Rajas) 1ère du serveur en domination et honneur... 8° en richesse.

Il ne reste plus que Daisy à contrer, elle a tout bonnement cassé toutes les attaques venant de nous sur les autres Graals... Il y a bien celles des BB Arena, Myrmidons et Panthéons, même Archangel tente à nouveau pour leur voler la victoire, mais non, ils ne passeront pas non plus, pas plus que l'autre fois...

Restent que nous allons peut-être jouer une belle fin de serveur, palpitante et intéressante. Et recruter un bon joueur.

Notre erreur a été qu'Abélard ait voulu à tout prix confier son compte à un ami IRL... Nous aurions eu un Graal de plus à ce jour. Voire même deux !

Mais bon, c'est ainsi.

La journée se poursuit, mais sera beaucoup plus calme le temps que les troupes arrivent sur leurs cités à défendre. Je vais donc en profiter un peu pour sortir faire mes courses... geek

10h35

La première attaque arrive : meamea va se prendre les armées de ript0r dans quelques minutes...

Bientôt midi ! Les troupes de Daisy sont toutes en mouvement vers Molène. Badcube aussi remonte un peu. ript0r après avoir fait déguerpir meamea regroupe aussi ses troupes au centre. Salverius revient lui aussi. La fête va être totale cet après-midi !

Tandis que les troupes convergent sur Molène, les Solutionneurs en profitent pour poser des sièges sur les cités laissées par Daisy et ceux remontant sur la zone des Graals... Braves gars !

Le suspense est à son comble ce midi... Abélard est pour l'instant en tête, suivi de près par Jacuzzi, puis vient le petit héros de Pierro - qui ne va pas sur Molene mais sur Grahou) et enfin celui de Galas. Vraisemblablement, Abélard serait le premier visé dans les prochaines heures, mais c'est Jacuzzi qui devrait repartir en premier... Donc ils vont se partager la vedette pendant les heures à venir.

De son côté, JAMI fait cavalier seul sur Bordeleaux... Toutes les troupes sont en halte, il est temps de restaurer les troupes qui ont l'estomac dans les talons ! Et on ne part pas au combat sans une bonne sieste après... Allez Daisy ! Va vite faire la popotte pour toutes nos troupes !!! Wink

Il me semblait avoir vu Coleena hier, qui devait faire une halte en même temps que lui mais dimanche seulement, et ce matin, je ne la retrouve plus... Étrange, ne trouvez-vous pas ?

Like a Star @ heaven

13h30 : Jacuzzi est reparti devant et va faire une halte tout près de Molène... Abélard est sur le point de repartir, et va sans doute rattrapper son retard.

Daisy renvoie un héros et des troupes sur Ouessant, une cité toute proche de Molène, sans doute base de départ pour attaquer nos dernières haltes... Pierro8 aussi vient de quitter sa halte, il continue sa route, mais jusqu'à quand ?

14h00 : Tous nos héros sont à nouveau en mouvement. Abélard va faire une halte plus près que Jacuzzi, mais tous deux sont au coude à coude ! Pierro8 continue son bonhomme de chemin, et JAMI aussi...

Un héros sort de chez redecolo... et les héros de Daisy finissent d'arriver sur Molene.

Que va-t-il se passer ???

15h20

Daisy lance ses premières attaques... C'est à croire qu'il n'y a qu'elle qui joue dans cette alliance...

Abélard et Jami sont visés. Si eux ne tiennent pas, c'est mort pour nous tous.

Sad

Et l'aptitude qui est terminée depuis plus de 30 minutes ! Laquelle lancer à présent ?

Et bien voila, 9M7 qui s'envolent en fumée... Abélard repart à son tour !

A suivre, JAMI, mais sans doute aussi Jacuzzi et même Galas. Seul Lovecraft aura résisté à une de ses attaques...

Abélard sur son combat a perdu tout de même 518 paladins... Qu'en est-il de JAMI ?

Dernière minute ! Je viens de retrouver Coleena ! Elle est sur le même chemin que Jacuzzi, mais elle n'arrivera que le 26 juillet dans la zone... On lui dit qu'elle va se faire exploser comme tout le monde ici ?

Après Jami, c'est au tour de Jacuzzi de mordre la poussière...

Il ne reste que Galas sur place... Combien de temps résistera-t-il ?

... Et contre toute attente, lui aussi repart au nid.

Et voici comment une attaque des Graals d'un fortiche du serveur se termine...

Il ne reste qu'un petit héros de pierro8 qui se balade encore, mais auront-ils l'audace d'affronter ses 4 petits vampires ? affraid

Dernière édition par Nimloth le Sam 24 Juil - 16:40, édité 11 fois

"Sous la patte de velours se cache la griffe acérée."
Dame Nimloth vit ici...
Il n'est plus belle eau que l'eau qui dort. Ne la réveillez point, ou prenez garde à vous, Manants !
Nimloth
Admin
Admin

Message  pierro831 le Sam 24 Juil - 10:18

La défaite cuisante de Pierro8 (4M en domi) face a BadCube (6.5M En domi):

pierro831
Larme à l'oeil
Larme à l'oeil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut